Libertoi

Nathalie Cugerone

La Kinésiologie

Le corps enregistre les moindres détails de notre vie à un niveau conscient et inconscient.

Une thérapie brève

la gestion du stress, des difficultés émotionnelles, des croyances limitantes, des blocages, des troubles de l’apprentissage

Mais aussi...

Un outil de développement personnel, d’aide à la réalisation de projet, renforcer l’estime, l’amour de soi

La kinésiologie est une méthode thérapeutique douce et non intrusive. Créée dans les années 60 par le chiropracteur G. GOODHEART, elle trouve ses fondements dans la médecine traditionnelle chinoise et la chiropraxie . Celui-ci a mis en évidence la relation entre les muscles, les organes et les méridiens énergétiques, ainsi que le lien entre le stress et le tonus musculaire.
Méthode d’équilibration psycho-corporelle. Elle se consacre au bien-être global de la personne en tenant compte des aspects physique, psychique, émotionnel et énergétique.

AdobeStock_529369733_Preview

Pourquoi faire de la kinésiologie ?

La Kinésiologie offre la possibilité de retrouver un meilleur équilibre mental, émotionnel, physique et énergétique en permettant à la personne d’identifier les causes de conflits et de blocages internes sources de tensions physiques, psycho-émotionnelles et de comportements inadaptés. En décodant les mémoires du corps, la kinésiologie permet de mettre le doigt sur les blocages émotionnels qui nous empêchent d’avancer et d’exploiter totalement notre potentiel. A l’aide d’équilibrations et corrections appropriées le kinésiologue va libérer ces blocages.

La kinésiologie aide à rétablir un état d’équilibre et de bien-être de la personne.

À qui s’adresse une séance ?

À chacun d’entre nous, du nouveau-né au sénior, la kinésiologie ouvre une porte d’exploration et de compréhension de soi afin de mieux vivre avec nos émotions, d’améliorer nos difficultés, nos troubles.

seniors-gd55cd263f_1920

En retrouvant votre libre arbitre, vous serez en mesure de faire les choix les plus justes pour vous. Ainsi, vous retrouverez le chemin du bien-être et de la sérénité.

Il est important de préciser que le kinésiologue ne remplace en aucun cas le médecin. Il ne fait ni diagnostic ni prescription médicale.